info@aelip.org  APPELEZ-NOUS: +34 692 397 840
a- | A+

Comité d´experts/consultants en lipodystrophies

COMITÉ  D'EXPERTS/CONSULTANTS

AELIP met à disposition un comité d’experts en Lipodystrophie au niveau européen afin de répondre à toute consultation médicale. Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger le curriculum des membres et connaître leurs parcours professionnels. Si vous souhaitez consulter le Comité, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante: info@aelip.org

VOULEZ-VOUS ÊTRE MEMBRE DU COMITÉ D'EXPERTS?

Il est considéré comme un expert en lipodystrophies rares chez un médecin ayant une expérience avérée dans le diagnostic et le traitement de ces troubles. Si vous souhaitez être membre du comité des experts en lipodystrophie d'Aelip, vous devez répondre à ces exigences:

1. Soyez un médecin spécialiste

2. Avoir une expérience prouvée dans le diagnostic et le traitement de lipodystrophies peu fréquentes (travail dans une unité de référence et / ou un centre expert dans les maladies du tissu adipeux et du diabète).

3. Avoir effectué au moins 5 publications sur des lipodystrophies rares dans des revues scientifiques avec un facteur d'impact cumulé d'au moins 10.

VOULEZ-VOUS ÊTRE MEMBRE DU COMITÉ CONSULTATIF?

Il est considéré comme un conseiller dans les lipodystrophies rares pour les médecins et / ou les scientifiques dans le domaine des sciences de la santé qui ont comme axe prioritaire de recherche certains aspects des lipodystrophies peu fréquentes. Si vous souhaitez être membre du comité consultatif sur la lipodystrophie d'Aelip, vous devez satisfaire à ces exigences:

1. Etre médecin / biologiste / biochimiste / pharmacien / psychologue

2.Projets financés par des organismes publics ou des entités privées sur les lipodystrophies rares.

3. avoir fait au moins 2 publications sur les lipodystrophies dans des revues scientifiques ayant un facteur d'impact cumulé d'au moins 3.

Les membres du comité d'experts

Les membres du comité consultatif

Este sitio web utiliza cookies para facilitar y mejorar la navegación. Si continúas navegando, consideramos que aceptas su uso. POLITICA DE COOKIES